Freelance référencement payant SEA
Attirez des visiteurs qualifiés grâce à la publicité en ligne
En Web Marketing, lorsque l’on parle de publicité en ligne, on utilise le plus souvent l’acronyme SEA pour Search Engine Advertising. Le SEA désigne essentiellement le domaine des liens commerciaux et plus globalement de la publicité en ligne. Que vous soyez à la création de votre stratégie de référencement payant, ou au contraire, que vos campagnes Google ne soient pas suffisamment ROIste et trop coûteuse, je vous accompagne dans la création et dans l’optimisation de vos campagnes pour atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.
Freelance référencement payant
Des publicités en ligne attractives répondant à vos objectifs commerciaux
Grâce à Google Adwords, vous pouvez toucher de nouveaux clients et développer ainsi votre activité, que ce soit sur votre site internet ou en magasin. Ces annonces sont généralement des liens sponsorisés que l’on trouve en haut des pages de recherche. Mais pourquoi faire des campagnes Google Ads ? Tout simplement pour vous trouver au moment où l’internaute effectue sa recherche afin qu’il se dirige vers votre site web. Grâce à une étude préalable des mots-clés, nous construisons ensemble des campagnes répondant à vos objectifs commerciaux. En tant qu’expert Google, je vous propose mes services dans le lancement, la gestion et le suivi analytics de votre campagne.
Mes objectifs ?
- Augmenter votre trafic immédiatement avec des utilisateurs qualifiés,
- Créer des campagnes publicitaires adaptées à votre budget et aux périodes de votre activité,
- Augmenter votre taux de conversion grâce à un bon paramétrage de vos campagnes et de vos outils de tracking,
- Grâce à ces mêmes tracking, vous aurez un suivi détaillé des statistiques des actions mises en place et donc de la performance de ces dernières. Vous pourrez ainsi mesurer efficacement votre retour sur investissement.
Une agence certifiée Google
Optimisez vos campagnes avec un expert Google Ads certifié Partner !
Google Partner est une accréditation professionnelle délivrée par Google permettant de prouver explicitement notre maîtrise des produits Google, notre expertise pour la gestion et le pilotage de publicités en ligne. Cette accréditation est réservée aux entreprises de marketing digital comptants des experts AdWords accréditées Google Ads. La certification Google Partner fait profiter à ces entreprises et tous leurs comptes Ads d’une grande variété d’avantages en formation et insights, accès et assistance, et pour finir reconnaissance et récompenses.
Les différentes fonctionnalités Google Ads
Vous cherchez à accroître vos ventes ? Augmenter le trafic sur votre site et en tirer des leads qualifiés ? Donnez vie à votre entreprise grâce aux différents formats d’annonces et à l’offre étendue des produits Google.
Google Adwords
Google Display
remarketing
Google shooping
La création de campagnes de référencement Google est complémentaire des missions SEO en création de contenu pour le référencement naturel. En effet, le lancement d’une campagne SEA permet d’augmenter immédiatement le nombre de visiteurs et de clients quotidien tandis qu’une optimisation du référencement naturel prendra beaucoup plus de temps et de travail mais sera plus efficace sur le long terme.
Parlez-moi de votre projet aujourd'hui et construisons votre stratégie de demain
Freelance Facebook Ads
Développez votre notoriété et démarquez-vous de vos concurrents grâce aux réseaux sociaux
Les publications sponsorisées social media répondent à un véritable enjeu en stratégie marketing. Les objectifs peuvent être divers : notoriété de la marque ou de l’entreprise, se démarquer de ses concurrents en mettant en avant un savoir-faire, ses services, etc., cibler des audiences de masse en mettant à profit les bases de données des réseaux sociaux. L’une des grosses forces de la publicité Facebook Ads est qu’il est possible de cibler par centres d’intérêts, par réseau, par âge, par genre ou encore par localisation ! Les possibilités sont quasi infinies… vous pouvez même retrouver des audiences similaires à vos clients à partir d’une liste d’e-mails ou de téléphones ou encore re cibler les visiteurs de votre site et plus précisément les non-acheteurs.
Les campagnes sponsorisées Facebook ads
Meta Facebook vous permet aujourd’hui de faire de la publicité sur l’ensemble des réseaux du groupe. Grâce à leurs ciblages variés et à leurs algorithmes, vous pouvez atteindre les personnes qui comptent le plus pour votre entreprise et ainsi atteindre vos objectifs commerciaux. Ensemble, nous fixerons des objectifs à atteindre et créerons des publicités qui vous permettront d’obtenir ces résultats. Et ensuite ? Je gère, manage et optimise les campagnes sur Facebook Business Manager après l’avoir parfaitement paramétré.